7 av de la Grande Charteuse
38380 Saint Laurent du Pont

Gabrielle Caine-Arnould

SIRET: 512 234 592 00016

06 29 58 51  71

Accompagnement du féminin sacré

TuiNa

Certain(e)s peuvent se crisper, d'autres se révéler quand je parle du féminin sacré en nous... 

Nous sommes tou (te)s composé (e)s de ce binôme, cet équilibre pour notre merveilleuse entente entre homme et femme. Je propose que vous preniez un moment pour vous ouvrir à votre SOI profond pour vous même en priorité, sans quoi le couple, la relation à l'autre ne peut avoir lieu

Le TuiNa ( massage ancestral de la médecine chinoise) m'éclaire sur votre état d'énergie vitale pour ensuite libérer votre potentiel de reconnaissance de qui vous êtes réellement.

 

Le chemin de notre vie nous bouleverse, et nous enseigne...restons humble!

Massage thérapeutique
Massage du dos
massage des mains
Tarif: 60 euros

Prévoir deux heures pour un rendez vous

Soins de Lumière

Grâce aux Gardiens de la Flamme, les Instruments de lumière nous offrent l'opportunité de retrouver l'harmonie et de magnifier l'équilibre. Alors que la terre et l'humanité retrouvent la mémoire de l'harmonie, les instruments de lumière des gardiens de la flamme viennent nous soutenir pendant cette période de transition.

 

Le champ vibratoire est élevé, la terre semble s'ouvrir, et un autre regard s'installe sur l'existence terrestre, regard éclairé par le feu d'amour de la Flamme éternelle, cette Flamme qui est le Tout, la Vie, le Cœur. Nous gardons et vénérons cette Flamme, non depuis l'extérieur, mais depuis l'évidence d'Être le Tout, la Vie, le Cœur, qui à travers cette flamme triple s'honore et s'adore elle-même. L'humanité s'ouvre à une autre réalité. Et pour favoriser cette ouverture, nous avons ramené les Instruments de Lumière.

L'utilisation des Instruments de Lumière éternelle des Gardiens de la Flamme offre des dons incommensurables dans tous les domaines de la vie, densité de coeur, ouverture vers le SOI du centre, équilibre de son rayonnement de lumière d'âme.

Tarif : 70 euros

Prévoir une heure et demie